2008-12 Juste avant

JUSTE AVANT
La fin de l'année!
Juste avant que ça recommence! Juste avant que le repos finisse!

J'ai tellement besoin de vous dire, de me dire. Que chaque jour de cette belle aventure de la création de mon exploitation fruitière, est un jour d'expériences, de découvertes,d'échanges, d'amour.
Juste vous dire encore et encore, que j'ai la conscience de cet immense privilège.
Juste vous dire que je grandis et que c'est un bonheur.
Juste vous dire comme je vous remercie de m'offrir tout ça! Et que votre offrande est génératrice de créations et d'amour.
Et si demain, notre aventure confirme une utopie, tout ce qui est acquis est dans nos coeurs et que nul ne peut l'effacer.
Et si demain, au contraire, notre aventure explose dans sa justesse, alors nous saurons tout au fond de notre intime que l'utopie est une réalité et que rien ne peut nous empêcher de créer, d'aller au-delà de ce qui semble possible.
Alors juste avant que nous festoyons et fêtons la divinité, puis la nouvelle année, vous dire combien, il nous faut encore courage, confiance, détermination et amour. Combien il nous faut être vigilants pour identifier nos peurs et les rassurer. Combien il nous faut être clairvoyants. Combien il nous faut prendre soin des uns et des autres. Combien notre terre est précieuse.

A très bientôt dans vos AMAP, à vos distributions. Surveillez bien les affichages de ma ferme, elles vous informerons précisément sur le déroulement de la saison 2009.

Isabelle

Aucun commentaire: